Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
14 mai 2006

Trouvaille

Chez Pier Import qui n'est pas réputé être une librairie culinaire, je suis tombée sur une série de petits livres à 2€. Depuis, je teste celui sur les Cookies Brownies Muffins.... Je suis intriguée car j'ai retrouvé dans cet ouvrage, la photo de couverture du livre Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks. Bref, toujours est-il que les recettes sont simplissimes et délicieuses.
J'ai acheté aussi celui sur les Cakes et  Caramel & Chocolat. A tester...


pierimp

Je n'ai jamais passé autant de temps à regarder des livres de cuisine depuis ce blog. Je vais même en bibliothèque pour en emprunter.... J'ai développé une addiction-compulsive-frénétique-obsessionnelle sur tout ce qui touche à la cuisine ! Au secours docteur !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les ai moi aussi ...
Publicité