Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
29 mai 2006

Milk Shake à la Mangue

milk2milk1

Pour 6 amis:

  • 2 mangues,
  • 1 petit-suisse 0%,
  • 1 yaourt bulgare,
  • 1 petit verre de lait ( à doser de visu),
  • 3 CàS de sucre roux,
  • 1 sachet de sucre vanillé.

    milk3

Peler les mangues, et les débiter en morceaux. Mettre dans le robot-chéri les morceaux de mangues et tout le reste des ingrédients. WOUIZZZZER bien fort. Verser le milk shake dans des jolis petits verres, et décorer avec des micro-feuilles de menthe. Laisser au frais le temps du repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait à la nectarine et à la fraise. Moi qui n'aime pas trop les yaourts, pour le petit-dej, je trouve ça parfait...
L
simple et efficae. En plus, c'est joli ;-))
M
C'est bon, frais, doux... Miam, à peine un dessert. Moi j'ai aimé la texture "avec morceaux". Pour d'autres c'était justement le point faiblede la préparation. Affaire de goût pourle mixage, donc.
Publicité