Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
2 juin 2006

Potatoes maison

potat1
Mille fois meilleures que les surgelées, ou que celles qu'on trouve chez Ronald, le grand type du M jaune...

Prendre des patates à four (variété AGATA, par ex), les tronçonner dans la longueur.
Dans un grand saladier mettre les patates, saler au gros sel, poivrer, herber : pour moi ça sera Origan, Romarin, Thym et un poil d'Aneth.
Ensuite on va ajouter de l'huile d'olive, mais on n'en met pas beaucoup. On touille, on brasse, on mélange.
Puis, sur la lèche-frite on étale une tranche de papier sulfurisé, et on y couche uniformément les patates, elles vont devenir des Potatoes en 15mn à four moyen ( le mien faut le fixer à Th.4..mais c'est un four colérique).

Voilà, c'est simple et bon! potat2
Elles ont accompagné des aiguillettes de canard qui étaient, elles-mêmes prétexte à manger le chutney...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité