Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
7 juin 2006

Gazpachito

gaz11



Envie d' été, de fraîcheur, de soupe, de gazpacho donc.
Je voulais faire un Gazpacho nain, pour l'entrée, sachant qu'on enchaînait après sur un baby risotto..
   






Pour 2 amoureux (60 cl):

  • 2 belles tomates,
  • 1 concombre nain,
  • 1/2 boite de Pimientos del Piquillo,
  • 5 ciboules,
  • 2 gousses d'ail pressées,
  • 1 CàS de Pesto,
  • 1 belle pincée de Piment d'Espelette,
  • S&P,
  • 1 CàS de vinaigre balsamique blanc.

Laver les légumes et rincer les Pimientos, tronçonner les tomates et le concombre épluché, presser les 2 gousses d'ail. Ajouter la cuillerée de Pesto. Débiter les ciboules, on ne laisse pas le vert des tiges.

gaz21

Mettre tout ce petit monde dans le robot-chéri, et mixer pendant 5mn.

pr_gaz2

                            





Verser dans des petits verres et décorer avec des pailles de tiges de ciboule. Mettre au frais 1h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité