Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
30 juin 2006

Figues au chèvre mariné

J'adore le mélange sucré-salé, j'adore le fromage (surtout le chèvre mariné )et les fruits ensemble, j'adore les figues..
Ce soir c'est fromage ET dessert !

        Pour 2 personnes:fig1

  • 4 figues,
  • 1 chèvre mariné,
  • Sirop de Thym, ou miel liquide.

Trancher les figues en rondelles, et le déposer joliment dans un petit plat allant au four.
Déposer 1/2 fromage de chèvre sur les figues.
Verser un peu de sirop de thym ou 1 CàC de miel liquide sur les fromages.fig2
Gratiner rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée ...
C
c'est fait pour moi ça!
A
j'addddoooorreee!
M
hey mais c'est carrément super comme recette ça!! je note!
T
ouh ça sent jusqu'ici !!<br /> Belle entrée ou beau plat mais quelles senteurs !<br /> miam !
Publicité