Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
7 octobre 2006

Le questionnaire auquel on peut pas couper

Un Prince au chocolat et un verre de sirop de cassis. C'est l'heure de faire mes devoirs...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
" C’était incroyable de penser qu’aux portes de Madrid, commençait le désert. "
Je suis un écrivain frustré, José Angel Mañas.
Excellent petit roman espagnol prêté par Mlle Gudule (ce qui me fait penser que ça fait à peut près 10 000 ans que je dois lui rendre). Une dosette de littérature contemporaine concentrée, de celle qui fait d’abord sourire, puis monter une salive amère dans la bouche. Gloups !

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
17h15

Vérifiez :
17h29. Mon rythme biologique doit être calé sur CET -14 minutes.

Que portez-vous ?
Jean kaki, gilet gris + mon poncho (j’ai l’air d’une vendeuse de tapis mexicaine, mais bon voilà, j’ai froid quand j’écris)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon boulot qui n’avance pas.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Claire Brétécher à la radio.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier soir, descente chez Picard. Stock de légumes dont pois gourmands en vue de wok pour moi. Glace aux frites pour Schtroumpf.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Aucun souvenir. Mais pendant la sieste je crois que si. Et un peu bavé aussi.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Il y a deux secondes, Claire Brétécher à la radio imitant Rosario, sa femme de ménach fétiche.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une énorme croûte de famille de Schtroumpf.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je rachèterais le groupe Darty, cf infra.
Après avoir mis ma famille à l'abri et acheté l'appartement que je loue, évidemment.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Re-vu. Snatch, réalisé par Guy Ritchie (le mec de Madonna, oui-oui). Benicio del Toro y est russe, Brad Pitt gitan, on comprend RIEN à ce qu'ils disent. J’espère que je vous donne envie.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
J’ai vu mon cochon d’Inde lécher avec délectation le pied métallique de la table à repasser. Vous voulez que je vous mette la vidéo ?

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J’ai cessé de penser avant de commencer à le remplir.

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je suis disque d’or.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Marie-Ségolène.

Et si c'était un garçon ?
Junior, Jr pour la famille.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Heu, seulement pensé alors.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Il faut que tu m’aides à revoir toute ma com’ ! Entre gonzesses, on doit pouvoir monter un coup !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Les vendeurs Darty. Une fois sur deux ils réussissent à me mettre dans une rage noire. Ils sont incompétents, vils, fourbes et vénaux. Arrrrrrrrrgh.

Aimez-vous danser ?
Théoriquement oui. Pratiquement je me fatigue vite.

Georges Bush ? –Dela.
(vous pouvez le dire à haute voix éventuellement)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le téléfilm d’M6, évidemment !!

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
On n’a pas déjà fait le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes réponses ! j'aime bien les prénoms de tes enfants ,-)
A
Je tiens juste à rectifier: JR c'est pour John Ross ...bon remarque ça marche aussi pour Junior!
C
Une venduese de tapis mexicaine, elle m'a bien fait rire celle là lol<br /> :)
A
hihihi ! une forme éblouissante !
M
Moi aussi je suis baba devant la glace de frite!!!
Publicité