Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
26 juin 2008

Trifle de bébé

Prenez un bébé, épluchez-le délicatement, otez-lui sa couche et jetez-la, plongez-le dans un bouillon moussant à bonne température, faites le mijoter, accompagné de quelques ingrédients de type canard en plastoc. Epongez-le, et enveloppez-le tel un petit nem dans un drap de bain. Dévorez-le de gros bisous.

Bon en fait c'est pas ça la recette du jour.

C'est un dessert. Un dessert bien copieux pour bébé qui se dépense dans les pelouses toute l'après-midi !

Pour une coquillette de petite fille :

  • 1 fromage blanc,
  • 1 pêche jaune bien juteuse (ou un bel abricot bien mûr, ou une poignée de cerise dénoyautée, ou ce que vous trouvez).
  • 2 biscuits à l'épeautre ou 2 boudoirs à bébé, ou 2 ptits beurre, ou ce que vous voulez (mais pas 2 Paris-Brest par contre !).

Dans le bol de micro-wouizzzzzzzzeur, mettez les biscuits et réduisez-les en poudre les traîtres !!
Dans le bol de ce même micro-wouizzzzzzzzeur, mettez la pêche et réduisez-la en purée la traîtresse !!
Dans un récipient mettez une couche de poudre de biscuits, une couche de fromage blanc et le coulis de fruit.

Slurpissime ! Et en avant pour de nouvelles aventures au jardin !

Photo_311

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous on veut voir la tête du nem!!!
P
recette bien sympa pour bébé sage patmamy
M
Sympa ce trifle...en attendant que mes Loulous aient l'âge d'y goûter je vais me régaler de nems tout chauds!!!!
B
J'aime beaucoup les deux recettes ;)
Publicité