Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
1 août 2006

Inspirations du moment

P7220048Prise par le boulot (oui, madame) je n'ai pas trop le temps de coucher mes recettes sur le clavier. Mais voici les deux sources auxquelles je puise mes idées en ce moment:

Mes recettes turques de Leyla Güz, chez Minerva. Très très très inspirant, mais que d'huile !

Et Tout cru, la cuisine sans four ni casserole de Julie Andrieu, chez Albin Michel -celui-là c'est Mam' Gudule qui me l'a donné. Pas du tout incontournable, mais en temps de canicule, ne rien cuire fait partie du plan or sec !
P7310139

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le deuxieme est effectivement utile en ce moment :o)
F
Le premier me rappelle mon voyage en Cappadoce
Publicité