Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine est verte
ma cuisine est verte
Publicité
ma cuisine est verte
Archives
1 janvier 2008

Massage d'agneau aux huiles zessentielles

Commençons l'année en douceur.

Après avoir abusé des bulles, rien de tel qu'un petit soin du corps pour se requinquer.. Un cocooning de lendemain de fête où l'on se dorlote au chaud, et où on laisse filer le temps.

Pour ce faire, prenez un beau gigot d'agneau. Choisissez une musique d'ambiance douce. Installez-vous confortablement. Massez votre gigot amoureusement avec de l'huile d'olive d'excellente qualité. Insistez sur les points de tension. Palpez-roulez-le dans des gousses d'ail en chemise. Saupoudrez-le d'herbes de Province.

Déshabillez un céleri-rave. Coupez-le en lamelles assez épaisses, mélangez le céleri à des oignons émincés. Roulez voluptueusement le céleri et les oignons  dans de l'huile d'olive afin de bien les ointer.
Couchez le gigot délicatement sur un tapis moelleux de céleri et d'oignons.

Cuire le gigot  2h au moins, à four très doux.

R0017186

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de me balader sur ton blog, original!
M
Haaaaaaaaaan comment elle parle de mon gigot Anaïkeuh ! !!!!!<br /> Pas bête les gouttes de citron qui viendraient titiller la tendre chair rosée... Mais je m'égare.
A
Il est porno, ton gigot ! J'essaierais bien ce massage avec quelques gouttes d'huiles essentielles de citron mélangées à l'huile d'olive...
D
ben moi, j'aimerais bien être un gigot des fois.
E
Hou, l'ambiance 08 sera voluptueuse chez Miss Gudule.
Publicité